Un coach pour faciliter la vente entre particuliers

Vous êtes propriétaire et la vente de votre bien ne se passe pas comme vous le souhaitez ? Hello Immo est là pour vous !

J'ai vendu entre particuliers grâce à hello-immo

Un accompagnement complet

Mauvaise estimation du prix de vente, déco trop personnelle, annonce mal rédigée... Lorsqu'on cherche à vendre, il n'est pas rare de commettre quelques impairs. Chez Hello Immo, des coachs vous aident à gommer toutes ces imperfections et à rendre le bien plus attractif. « Nous réalisons une première visite gratuite avec avis de valeur. Nous conseillons ensuite les propriétaires en matière de « home staging » et nous faisons appel à un professionnel pour réaliser les photos. Enfin, nous prenons le soin de rédiger l'annonce accompagnée d'un plan 3D » explique Aline Jacques, chef de projet Hello Immo.

 

Et Hello Immo ne s'arrête pas là : la société diffuse l'annonce avec options de visibilités sur une vingtaine de sites spécialisés et réalise des flyers destinés aux commerces locaux. Les mails et les appels sont pris par les coachs qui fixent les rendez-vous des visites, toujours assurées par les propriétaires. « Comme à chaque étape, nous leur donnons des conseils pour réussir leurs visites et aboutir à une vente » ajoute Aline Jacques.

Une vente dès la première visite

 Déçu par les agences immobilières  avec quatre petites visites en six mois, Patrick B. s'est tourné vers la société toulousaine qui répondait davantage à ses attentes. « J'avais déjà effectué une visite moi-même dans le passé et je savais que j'en étais capable. J'avais seulement un problème de visibilité et de prix qu'Hello Immo m'a permis de régler. » La suite s'est passée très vite : en deux semaines  ses nouveaux coachs ont pu lui proposer un contact sérieux. « Hello Immo a filtré les réponses et j'ai vendu à la première visite. C'était un soulagement ! » Comme Patrick, 85 % des propriétaires trouvent preneur en moins de trois mois en faisant confiance à Hello Immo.

Tester la solution Hello Immo avec un premier rendez-vous gratuit : hello-immo.fr

Voir les autres articles