Hello-Immo : un nouveau moyen pour vendre sa maison sans agence

Vendre une maison, c’est un métier mais donner entre 5 et 10% de la vente à une agence c’est une somme ! C’est sur ce constat que  Philippe Montels  se lance  dans l’accompagnement professionnel des particuliers qui veulent vendre sans agence dans le Tarn.

 

Un modèle innovant de vente entre particuliers

La start-up toulousaine Hello-immo permet aux propriétaires de gérer eux-mêmes la vente de leur bien grâce au coaching immobilier. Un coach les accompagne à chaque étape de la vente et spécialement au moment clé de l’évaluation du bien.

 

Vendre sans agent immobilier ne veut pas dire vendre seul.

Après avoir lancé le service avec succès à Toulouse (87% de taux de vente) l’équipe a mandaté Philippe Montels,  pour être le coach immobilier dans le Tarn. Il s’appuie sur ses 10 ans d'expérience dans l'immobilier sur cette zone lui permettant d’accompagner les vendeurs tarnais dans les subtilités de ce marché.

De l’estimation gratuite et sans engagement du bien à sa mise en valeur, Philippe Montels s'occupe de tout. Ainsi, Hello-immo réalise des photos professionnelles, diffuse l'annonce sur de nombreux sites immobiliers, met à disposition des vendeurs une pancarte à vendre et gère les appels et emails des potentiels acheteurs. 

Le propriétaire assure ensuite ses visites et sa négociation et peut compter sur les conseils du coach, présent en support jusqu’à la vente.

 

Une économie non négligeable.

Hello-immo a développé un modèle sans commission qui permet  au propriétaire de percevoir la totalité de la vente. L'économie se compte donc en milliers d'euros pour l'acheteur. La prestation proposée par Hello-immo s'élève en moyenne à 1790€.

 

Profitez d'une estimation gratuite de Philippe Montels sur tout le département du Tarn,

06 16 24 28 66, plus d'infos philippe.hello-immo.fr

Voir les autres articles