Hello-immo lance un service de photos immobilières pour les particuliers

 

Aline, chef de produit immobilier pour Hello-immo.fr, répond à nos questions.

Vous lancez un service de photographie immobilière, de quoi s'agit-il ? 

Ce service concerne les propriétaires qui ne souhaitent pas passer par une agence pour vendre ou louer leur bien, mais veulent une annonce de qualité équivalente à celle d’un professionnel. Pour 119 € TTC, un photographe immobilier effectue les prises de vues de votre logement et vous fait parvenir douze clichés que vous pouvez diffuser.

Pourquoi un particulier aurait-il besoin de photos immobilières pour vendre ou louer son bien ?

La photo immobilière est la clé de la réussite de votre transaction. Que vous souhaitiez louer ou vendre votre bien, il faut savoir qu'une annonce sera vue jusqu'à 8 X plus grâce à des photos professionnelles. De plus, à l'ère d'internet, l'image a un impact tellement important qu'on ne peut pas la négliger!

Tout le monde ou presque possède aujourd'hui un  smartphone qui fait des photos de qualité. Pourquoi passer par un pro?

Un professionnel de la photographie immobilière dispose d’un matériel qui permet de valoriser votre bien :

Si un propriétaire souhaite louer ou vendre son bien seul, c'est pour éviter les frais. N’est-ce donc pas une dépense superflue ?

Si  vous n'êtes pas un professionnel de l'immobilier, vous gagnerez du temps : offrir une vraie visibilité à  votre bien vous permettra de trouver plus rapidement des acquéreurs potentiels qui visiteront votre logement en connaissance de cause.

Pour lancer le service, nous  proposons aux propriétaires un grand concours. Il suffit de publier son annonce immobilière sur Hello-immo.fr pour tenter de gagner une séance de photos professionnelle de son bien.

Voir les autres articles