Hello-Immo.fr vous accompagne pour vendre votre maison : leçon numéro 1 la photo

 

 

Hello-immo.fr, le nouveau site d'annonces immobilières 100% réservé aux particuliers  propose  une nouvelle vision de l'immobilier: des annonces réservées aux particuliers, des biens géolocalisés à la rue près, et surtout des outils professionnels au service du particulier pour optimiser la vente ou la location de votre bien.

 

Leçon N°1: pour vendre plus vite, offrez à votre annonce une séance de photos professionnelles.

L'image est au cœur de la vente immobilière, en effet, une annonce avec des photographies de qualité sera vue jusqu'à 8 fois plus qu'une annonce classique. Les photos qui accompagnent votre annonce immobilière sont donc primordiales !

 Monsieur Prat, un propriétaire utilisateur du site hello-immo.fr témoigne: "je me suis laissé tenter par une prestation de  photos professionnelles pour valoriser mon annonce immobilière. Dès la mise en ligne de mon annonce avec ces nouvelles photos, le nombre de contacts intéressés a fortement augmenté et le compromis de vente  était signé moins de 2 mois après. »

 

Pour rappel, le délai moyen de vente immobilière d'un bien est d’environ 3 mois.

Les photos professionnelles sont l’un des investissements les plus rentables à court et moyen terme pour toute personne souhaitant vendre ou louer son bien immobilier.

 

Hello-immo.fr propose cette prestation au tarif de 119€. Ce tarif comprend le déplacement du photographe, les prises de vue, les retouches et la livraison et la mise en ligne de 12 photos.

Pour commander votre séance photo ou en savoir plus, cliquez ici

Voir les autres articles