Hello-immo.fr propose la « photo professionnelle » pour aider les particuliers à vendre ou louer

Hello-immo.fr est un site d'annonces immobilières 100% réservé aux particuliers.

Pour aider les propriétaires à vendre et à louer  sans intermédiaire, le site propose une prestation de photographie immobilière à un prix défiant toute concurrence.

Aujourd'hui 90% des transactions de  vente ou location passent par internet. Et que regarde t-on en premier sur une annonce immobilière sur internet? Les photos ! Les agences l'ont bien compris et sollicitent dorénavant des photographes professionnels.

Hello-immo.fr propose aux particuliers d'accéder facilement à une prestation d'un photographe professionnel pour  119 € seulement.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais pourquoi faire appel à un photographe professionnel pour vendre son bien sans intermédiaire?

 

Le photographe professionnel saura se positionner au bon endroit pour valoriser le volume des pièces. Grâce à son matériel et la manière dont il sait l'utiliser, il va optimiser la  luminosité du bien. Les retouches représentent également 50% de son travail pour sublimer la photo sans mentir sur le bien.

 

Quand faire appel à un photographe professionnel ?

 

Le plus tôt possible lorsqu'on souhaite vendre ou louer un bien: la photo sert à attirer les internautes et apportera plus de contacts à votre annonce. La première photo aura l' impact le plus fort. Il faut environ 10 photos pour une maison pour que l'acheteur ait une vue assez large du bien afin de se projeter

 

L'investissement est très rentable car le coût de la prestation est abordable.

Pour en savoir plus, , contactez l'équipe Hello-immo.fr au 05.34.40.97.27 ou par email à contact@hello-immo.fr.  ou connectez vous sur hello-immo.fr.

 

Voir les autres articles