Hello-immo.fr, la start-up toulousaine qui facilite l'immobilier entre particuliers

Qu'est-ce que Hello-immo.fr?

La start-up toulousaine Hello-immo, née en mars 2016, est un site d'annonces immobilières gratuit, innovant et 100% réservé aux particuliers.

Les annonces du site ont l'avantage  d'être uniques et toutes géolocalisées sur une carte.

L'acquéreur peut enfin rechercher un bien dans un quartier ou une zone précise. L'emplacement étant la clé de voûte de l'achat immobilier, l'entreprise a décidé de privilégier la navigation sur une carte.

Et ça marche : Hello-immo comptabilise déjà plus de 10 000 visiteurs uniques par mois et 1500 propriétaires qui leur ont fait confiance !

Hello-immo.fr se lance un défi : faciliter l'immobilier entre particuliers 

Quelques clics suffisent aux propriétaires pour mettre en ligne leurs annonces sur le site.

Pour ces  propriétaires  qui ne souhaitent pas passer par un intermédiaire, le site propose un accompagnement professionnel.

Les conseillers immobiliers de la start-up proposent aux propriétaires toute une gamme de services pour les accompagner dans la vente ou la location de leur bien.

Mickael, conseiller hello-immo.fr  raconte :

"Chaque publication d'une annonce est suivie d'un coup de fil au propriétaire. On analyse  son annonce et on lui soumet des recommandations afin qu'il l’optimise et que son bien attire des acquéreurs potentiels."

La première vague de conseils reste d'ordre pratique : s'assurer que le propriétaire a bien rempli les informations légales de l'annonce immobilière par exemple.

La seconde vague de conseil est plutôt d'ordre esthétique. La description du bien et les photos qui l’illustrent sont essentielles pour aider les internautes à bien choisir. Nous proposons aux propriétaires un service de photos professionnel pour leur donner toutes les chances de séduire.

 

Pour découvrir ces biens et peut-être trouver celui qui vous convient :  hello-immo.fr

 

 

Voir les autres articles