Hello-immo développe son réseau de Coach Immobilier dans toute l'Occitanie


Vous aimez l'immobilier et envisagez une reconversion professionnelle ? Devenez coach immobilier ! Ce métier d'un genre nouveau connait une croissance fulgurante en France ces derniers mois. A Toulouse, Hello-Immo recherche des coachs pour accompagner le développement de son offre dans toute l'Occitanie.

Un coach immobilier accompagne un propriétaire souhaitant vendre son logement de particulier à particulier. 

Le coach est présent à toutes les étapes de la vente. Il effectue une prestation de qualité comprenant la mise en valeur du bien, l'accompagnement du photographe professionnel, la réalisation de plan 3D, la rédaction et la diffusion d' une annonce très détaillée.

Le propriétaire est la clé de notre concept : il se charge lui-même d'accueillir les futurs acquéreurs intéressés. Ce gain de temps permet au coach de proposer des prix très compétitifs fixes, selon le type et la superficie du logement. Avec un tarif bien moins élevé que ceux proposés par une agence immobilière, Hello Immo permet aux propriétaires  de proposer leurs biens à des prix plus justes ou d'améliorer leur marge.

 Le coach immobilier  possède le statut d'indépendant. Il accompagne le propriétaire du début jusqu'à la fin de sa vente immobilière. Il l'aide à dépersonnaliser son bien, à estimer le logement, rédige une annonce ultra complète, ainsi que des flyers que les propriétaires pourront déposer chez les commerçants du coin, et surtout il accompagne les propriétaires jusqu'à la vente en faisant des points réguliers avec eux. Le réseau hello-immo se charge de la communication publicitaire des annonces et du coach et reste en support.

Le coach doit aussi recevoir et gérer les appels des futurs acquéreurs, réaliser une première sélection, et être en contact permanent avec le propriétaire pour la suite des opérations. Bref, le métier est au carrefour de nombreuses compétences et s'adresse à des personnes dynamiques, autonomes, et dotées d'un bon relationnel.

Hello-Immo recherche des coachs dans toute l'Occitanie. Les candidats sélectionnés auront droit à une formation en janvier avant de se lancer dans le grand bain. Plongez !

Candidatures : envoyez votre CV et lettre de motivation à contact@hello-immo.fr

Voir les autres articles