Grâce à Hello-immo.fr, osez l’immobilier entre particuliers !

La start-up toulousaine Hello-Immo.fr s'est lancée un défi : aider les particuliers à  vendre, acheter ou louer leurs biens sans passer par une agence immobilière. Mais comment le site d’annonces se différencie-t-il véritablement de ses concurrents ?

1. Des  biens géolocalisés à la rue près

Que recherche-t-on en priorité lors de l'acquisition ou la location d'un bien ? Un emplacement bien précis, évidemment. Pourtant, aujourd'hui encore,  l’adresse du logement n’est pas toujours indiquée dans l’annonce, ce qui fait perdre un temps précieux en recherches vaines. Pour éviter ces désagréments, Hello-immo.fr  propose des biens ultra géolocalisés, à la rue près.

2. Une pré-visite pour se projeter dans les lieux

Avez-vous déjà visité un appartement ou une maison qui ne correspondait finalement pas du tout  à vos critères ? Avec Hello-immo.fr c'est fini ! Il est désormais possible de trouver le bien correspondant à ses aspirations sans se déplacer.

Les logements sont décrits pièce par pièce et le propriétaire précise toutes les caractéristiques : orientation, type de sol, hauteur sous plafond... Une vraie plus-value car il est également possible de revoir les lieux après la visite et de partager les photos avec sa famille et ses amis. Bien sûr, le vendeur doit s’investir dans cette démarche et prendre le temps de publier une annonce suffisamment détaillée.

3. Une aide appropriée dans vos démarches

Un doute ? Hello-immo.fr propose de structurer votre projet de vente, d'achat ou de location grâce à  des guides pratiques. https://www.hello-immo.fr/
Ses conseils vous donneront des points de repères bienvenus dans la gestion de votre projet immobilier.

 

En conclusion :

Il est très intéressant de se lancer dans une démarche immobilière entre particuliers. Si le propriétaire joue le jeu en soignant son annonce, l'acquéreur ou le locataire aura bien plus de facilité à faire le tri entre toutes celles présentes sur le web. La mise en ligne d'outils encore plus poussés pour aider les particuliers à y voir plus clair sur le marché de l'immobilier, comme le propose Hello-Immo.fr, devrait encore faciliter les recherches.

Voir les autres articles