Comment vendre sa maison en 30 jours

Vous avez un projet de vente et vous êtes pressé ? Alors cet article est fait pour vous. Car vendre rapidement peut être synonyme de bien vendre. Nos explications.

S’adresser à un coach immobilier.


Succession, séparation, arrivée d’un nouvel enfant… Les occasions de changer d’habitat ne manquent pas. Pressé par le temps, vous aurez certainement besoin d’être accompagné, pour réaliser en un minimum de temps et avec la plus grande efficacité toutes les démarches menant à la vente. Dans cette optique-là, s’adresser à un coach immobilier s’avère extrêmement intéressant. Le coach immobilier est un service qui connaît un franc succès en France car il permet aux vendeurs de gagner du temps et de mieux vendre son bien. Comment ? En accompagnant le propriétaire vendeur dans toutes les étapes de la vente : lors de l’élaboration de l’annonce, de sa publication sur les meilleurs sites, lors de la gestion des appels et de l’organisation des rendez-vous, ainsi qu’en prodiguant de précieux conseils, notamment quant à la façon de conclure une vente de manière efficace. Faire appel à un coach est donc la solution idoine lorsqu’on veut vendre rapidement : il vous aidera à déterminer le prix le plus juste et mettra le bien en valeur aux yeux des futurs acquéreurs.

Fixer un prix dans le marché. Ni trop haut, ni trop bas : le juste prix est un équilibre difficile à trouver. En se basant sur sa connaissance du marché, le coach immobilier va vous aider à déterminer le montant qui permettra d’attirer un maximum d’acheteurs sans brader le bien. L’emplacement, l’état de la maison, ses équipements sont autant de caractéristiques à prendre en compte dans l’élaboration du prix.

Mettre en valeur son bien. Les photos et l’annonce doivent souligner les points forts du bien. Pour cela, le coach immobilier a toutes les clés en mains pour vous aider. C’est son métier ! Ensuite, ce sera à vous de bien mettre en valeur l’intérieur de votre maison, en effectuant un nettoyage minutieux et en dépersonnalisant au maximum : les visites n’en seront que plus facilitées !

Pour en savoir plus sur le coaching immobilier hello-immo.fr ou 05.34.40.97.27

 

Voir les autres articles