Avec Hello-immo.fr, osez l’immobilier entre particuliers

 

Osez l'immobilier entre particuliers

Le site internet Hello-Immo.fr lance un nouveau concept immobilier: aider les particuliers à  vendre, acheter ou louer leurs biens sans passer par une agence immobilière. Voici les outils qu’il vous propose pour y arriver :

Des  biens géolocalisés à la rue près

Que recherche-t-on en priorité lors de l'acquisition ou la location d'un bien? Un emplacement bien précis. Sur de nombreux sites immobiliers, l’adresse du logement n’est pas toujours indiquée dans l’annonce, ce qui fait perdre un temps précieux en prises de contacts et visites inutiles. Pour optimiser la recherche des particuliers et leur faire gagner du temps, Hello-immo.fr propose des biens ultra géolocalisés. Les internautes visualisent le bien à la rue près sur un plan et peuvent situer les commerces, les transports et les écoles à proximité.

Une pré-visite pour se projeter dans les lieux

Les logements sont présentés pièce par pièce avec des descriptions hyper détaillées: orientation, type de sol, hauteur sous plafond...Pour une vision claire et précise du bien, Hello-immo.fr propose de nombreuses photos sur chacune des annonces. Il est donc possible pour les visiteurs de partager les photos avec sa famille et ses amis pour avoir des avis sur le bien.

Bien entendu, le vendeur doit jouer le jeu et prendre le temps de publier une annonce suffisamment détaillée pour susciter l’intérêt.

Une aide appropriée dans vos démarches

 

Hello-immo.fr propose de structurer votre projet de vente, d'achat ou de location grâce à  des guides pratiques .Ses conseils vous donneront des points de repères très utiles dans la gestion de votre projet immobilier.

 

Publiez gratuitement votre annonce immobilière sur Hello-immo.fr

Voir les autres articles